jeudi 7 mai 2009

Petit rébus...

Mon premier est une arme d'hast...
Mon second est un animal rieur des savanes africaines...
Mon tout traite généralement des Grecs et/ou des Romains...

Ceux qui ont dit "l'ancienne" (lance + hyène) ont gagné le droit de rejouer, les autres seront énucléés pour la peine, na !

Tout ça pour dire que le 22 mai, 4 historiens et 1 géographe feront une préparation à l'oral du CAPES le 22 mai en salle TD 9 à la BU, tirage des sujets à 9h00. Les inscriptions se font auprès d'Isabelle Burie, as usual.

Enfin, sachez aussi que les cours à l'IUFM des 14 et 15 mai sont annulés/reportés/Obiwan Kenobi et remplacés par un cours avec M. Léal le 14 mai à 14h00 pour préparer le concours secret, mais chut, c'est un secret !!! Si ça se sait, je saurais que c'est vous et je n'aurai aucun scrupule à vous envoyer en vacances en Tchétchénie/Afghanistan/Somalie, mais n'étant pas un monstre, je vous laisse le choix de votre destination...

1 commentaire:

CAPES La Rochelle 2009/2010 a dit…

L'IUFM est bien bête quand même... M'enfin bref que la force soit avec nous et vive les opérations secrétes :)